Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 10:13

 

Primo, il faut pouvoir venir chercher les plants : la maison de la tomate ne livre pas à domicile et n'expédie pas par transporteur (pas encore).

Secundo, il faut accepter l'incertitude. Certes, on peut commander ce qu'on veut sur la liste, mais, comme on n'est pas un magasin, on fait comme on veut-peut. Ben oui, il y a les années où tout le monde veut les mêmes variétés, les graines oubliées dans la commande (volontairement ou pas), les aléas climatiques, escargotiers, jean passe et des meilleurs ... En plus, il faut savoir que les variétés proposées sont très bonnes voire excellentes, de toutes les couleurs, mais pas forcement de très gros rendement.

Tertio, pour commander en vrai, il faut soit connaître nos numéros de téléphone et mails, soit nous croiser dans la rue avec la liste à la main, soit mettre un commentaire ici. Les commentaires ne sont visibles que si je veux, donc je ne mets que les dithyrambiques !

En bref, on peut encore, après le 1° mai les commandes seront préparées et les retardataires se partageront les restes, très jolis mais moins de choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires