Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 23:53

Envoi de la liste par courriel : fait, par courrier, presque.

Si vous consultez le blog, et que vous ne l'avez pas reçue, c'est qu'on n'a pas votre adresse (ou qu'elle est passée par maille ou qu'elle n'est plus) : cliquez donc en bas de l'article, celui-ci ou un autre, sur "écrire un commentaire". Dans la boite de dialogue, mettez votre nom et votre adresse mail, vous pouvez mettre quelques mots bien sentis pour qu'on ait honte de vous avoir oublié et cliquez sur "publier ce commentaire".

C'est fait, mais rien n'apparait sur le blog ? Pas de panique, c'est normal. Madame ou Monsieur Over-blog m'envoie un mail me disant "vous avez reçu un commentaire", je vais voir et je découvre votre prose et votre adresse. Et hop, une injustice réparée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour à vous! Je suis nouveau sur ce blog, j'en ai entendu parler par Marie!! Je n'ai pas encore bien compris comment tout marchait mais je serais bien intéressé pour recevoir la liste de ces magnifiques tomates! Merci pour ce que vous faites! Tifenn
Répondre
J
Bonjour vous n aviez pas mon adresse nous sommes de villemagne et nous avons déjà eu la chance de planter diverses variétés venant de chez vous.. Serait il possible d'avoir la liste pour commander cette année <br /> Merci et a bientôt.
Répondre
M
Bonjour, j'ai eu la chance l'an dernier de vous prendre des plants de tomates, l'opération est-elle reconduite cette année à nouveau ?<br /> <br /> Bon week-end à vous cordialement, Mk.
Répondre