Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 13:24
Depuis le 8 janvier une grande partie de l'effectif de la maison de la tomate est allée étudier la culture du chou fleur et de l'artichaut dans le Finistère.
Si l'admirable Monsieur Moberti, malgré les attaques iniques et sournoises de l'an dernier, veut bien accorder son aide inestimable à la sous-directrice, la maison de la tomate continuera ses activités potagères.
Cette année sera un peu plus modeste donc : seulement maison de la tomate et pas de la courge et du potiron réunis, ni du poivron, ni de l'aubergine et du reste.
A savoir pour les nouveaux clients : toutes les variétés déjà essayées sont très bonnes voire excellentes (à nos goûts du moins) et ce sont des tomates anciennes  : pas de rendement mirifique mais une honnête production de toutes les couleurs.
Bonne année 2007 et meilleures tomates encore que l'an dernier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
2° essai d'ajout de commentaire <br /> ON S'EN FOUT DES ARTICHAUTS ET DES CHOU FLEURS <br /> je veux revenir semer mes tomates !!!!<br /> Bon va falloir que mon associée tarde pas à s'y mettre !!!<br /> GROBISOUX
Répondre
E
Dites le FRANCHEMENT ! Est ce que vous tenez tant que ça à manger des chou fleurs et des artichauts ??? <br /> C'est quand même pas aussi bon que la tomate ....<br /> Je dis ça parce que j'en ai marre ....de leur climat et de leur gadoue ...<br /> Mais c'est pas tout ça , va falloir que mon associée tarde pas à s'y mettre .... <br /> Cette année GROSSE FETE de LAMAISONDELATOMATE  à prévoir ... <br /> GROBIZOUX
Répondre