Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 20:32


J'ai réussi, je pense, à enlever le logo face de bouc qui offensait nos pupilles. Sont quand même gonflés, z'auraient pu le proposer en option, mais non, pouf. Heureusement qu'il y a encore des gens qui râlent et qui cherchent des solutions.

A part ça, il faudrait que les retardataires se dépèchent, parce que on a beau en être à une deux mille six centaine (s ?), certaines variétés commencent à manquer sérieusement. A bonne en tendeur, salut !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
essai
Répondre
C
Ah ben voilà que la présentation (du blog) est redevenue plus claire , alors j'en profite pour expliquer comment on fait pour les commentaires : 1° cliquer sur "ajouter un commentaire" souligné, en bas à D du dernier article , 2° écrire ce qu'on veut dans le petit cadre "rédigez ici votre commentaire" , 3° ne pas oublier, cliquer sur "publier ce commentaire. C'est tout . Pour les photos (nous attendons les photos des tomates plantées par les enfants de la maternelle Joliot Curie) , je sais pas , c'est peut être un tout petit peu plus compliqué mais bon ya moyen ... Alors, maintenant que vous avez certainemlent tous plantés vos superbes tomatersz, occupez vous donc un peu de ce blog en friche , zibous , christine
Répondre