Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 21:59
Aloïs Alzheimer bien sûr.

D'aucune malhonnête aurait pu dire qu'en raison des évènements du Tibet, la tomate Zongshu, de consonance chinoise, est boycottée et donc rayée de la liste 2008.

La réalité est différente. C'est ici qu'Aloïs intervient : je l'ai vue sur un catalogue, elle avait l'air sympathique quoiqu'un peu bizarre, je ne l'ai pas commandée parce que ça faisait trop, puis j'ai instantanément oublié ce détail et je l'ai mise sur la liste.
Donc cet après midi, au moment de semer Zongshu, nous fûmes confrontées au problème du sachet disparu : fouilles de poubelle, de boite à graines ... Jusqu'au moment où, prise d'un doute, j'ai consulté le bon de livraison.

Et pendant que j'y suis, la tomate Pélican est remplacée par Caro red. Ce n'est pas de notre fait, c'est le marchand de graines qui a fait l'échange.

Toutes les graines sont semées et même certaines sont sorties.


Partager cet article
Repost0

commentaires